Ballade dans le cœur des gens


Dans le cœur des gens,

Il y  a des trésors d’amour


Si tu t’y plonges

Tu en seras merveilleusement éclaboussé

 
Si tu t’y promènes

Tu en seras émerveillé

 
Si tu t’y aventures

Tu en seras étonné

 
Si tu t’y ballades

Tu en seras enchanté

 
Alors, je m’y suis plongé

J’ai été éclaboussé d’espoir

 J’ai compris aussi la fragilité de la vie

 
Alors, je m’y suis promené

J’ai été émerveillé d’une belle tendresse

J’ai compris aussi qu’il faut entretenir l’amour

 
Alors, je m’y suis aventuré

J’ai été étonné par des histoires compliquées

J’ai compris aussi qu’il ne faut jamais désespérer

 
Alors, je m’y suis baladé

J’ai été enchanté par les belles musiques de la vie

J’ai compris aussi qu’il faut prendre le temps de les écouter,

 d’en jouer quelques airs

et avec d’autres, faire un bel orchestre !