En revenant de Gavarnie


Peut-être que maintenant, j’ai une allure un peu plus vieille, 
mais quand je marchais, en revenant du cirque de Gavarnie 
sur un chemin plein de pierres, 
un jeune avec un beau sourire, m’a tendu la main 
et m’a indiqué sur quelle pierre plus solide, 
je devais marcher pour ne pas tomber !








Tendre la main à quelqu’un
 pour l’aider à avancer, et à poser ses pas sur de solides pierres
C’est simple et super !

Partager un beau sourire avec Lui
pour qu’il tienne le coup  dans les moments difficiles
C’est simple et super !

Seigneur,
Tu nous tends toujours la main
quand nous risquons  de chuter, de trébucher,
de tordre nos pieds ou nos cœurs face aux difficultés de la vie !

Tu nous offres toujours ton visage
plein de sourire, de miséricorde et de pardon
quand le risque est là de ne plus croire à ta présence
de ne plus croire qu’il est toujours possible d’aimer et d’être aimé !

Merci pour tous ces petits gestes :
ils sont là pour nous  dire au quotidien 
que Tu es avec nous chaque jour
pour nous aider à avancer dans la confiance et l’Espérance !