Flèches prénoms

A l’abord d’un petit village,
ces flèches indiquent le chemin  pour aller à la rencontre de :
Kiki, Pascal, Karlo, Alain, David, Lolo  etc…

J’ai bien aimé ce signalement

Et ces flèches tout à coup résonnent dans mon cœur !
 




Il n’y a plus d’anonymes, mais des personnes…

Ça me remet dans le cœur ce chant du baptême :

« Je t’ai appelé par ton Nom,

Tu comptes beaucoup à mes yeux,
Tu es précieux pour moi, Car je T’aime ! »

Merci, Seigneur, de me redire que dans le village de ton Amour,

chacun a un visage que chacun a un Nom que chacun est digne d’être aimé et respecté !

Les flèches sont là pour me dire :

«  Allez, n’aie pas peur d’aller à la rencontre des autres
Dans ton village, ton quartier, ta rue, chacun a un nom !
Chacun attend peut-être de Toi un sourire, un regard, un bonjour, un appel téléphonique, un SMS, une lettre ! »

Et toi aussi, dans le village du Royaume de Dieu, tu as une flèche avec ton prénom …

Tu fais partie de cette famille où chacun est aimé et où l’essentiel est de nous aimer vraiment…

P.S. Chaque  flèche est de couleur différente !     

Ensemble, elles nous redisent la diversité
Et que les différences sont une vraie richesse
Elles ont les couleurs de l’ARC-EN-CIEL !