Chaque pas pour te recontrer

CHAQUE PAS POUR TE RENCONTRER
Cette rando est très belle et a un dénivelé de 1100 m… 
un Monsieur en redescend,
 je lui demande, si c’est bientôt l’arrivée ; 
il me dit :
« c’est pas très loin et chaque pas vous en approche ! »
j’ai trouvé cette phrase très sympa !


Seigneur ,
Aide-moi à comprendre
l’importance de chaque pas
l’importance de chaque instant
l’importance de chaque rencontre

Chaque pas m’approche de cet Essentiel qu’un jour je découvrirai
Chaque instant m’approche de ce grand moment de ta Rencontre
Chaque rencontre m’approche de ce qu’il y a de plus important dans la Vie :

AIMER VRAIMENT

Ce matin-là, dans la montagne,
Il en a fallu des pas et des pas
pour arriver au refuge, puis au col !
Mais chaque pas compte vraiment
pour permettre d’avancer malgré, à certains moments, la pente bien raide
et la fatigue !

C’est pareil dans la vie !
parfois la raideur des événements
ou la fatigue physique ou spirituelle
rendent difficile la marche au quotidien !

Seigneur, aide-moi à comprendre
qu’aucun moment n’est perdu ou de trop
quand il s’agit d’aller à ta rencontre

… et il y a tant de façons de Te rencontrer …